#2 Manaïche

décembre 21, 2016

Hello,

Nouvelle découverte, nouveau Bon plan ! Manaïche est un restaurant libanais situé dans le centre de Nantes.

C’est un endroit simple, chaleureux et joliment décoré (avec des touches d’humour qui donnent le sourire).

Ils proposent des galettes traditionnelles libanaises, avec un grand choix de garnitures (y compris pour les végétariens). Ils n’utilisent que des produits frais et la pâtes des galettes est faite maison. Vous pouvez emporter ces délices chez vous et même vous les faire livrer grâce à Deliveroo !

On a été faire un tour là-bas, et ce que je peux vous dire, c’est qu’on s’est régalées ! C’est un mélange de saveurs venues d’ailleurs, aussi beau que bon ! En entrée, nous avons pris un Moutabal (caviar d’aubergine) et un Labne (fromage frais) accompagné de la fameuse galette ! Puis en plat, une Kodhra et une Chiche taouk deux galettes bien garnies, proposé sur la carte ! (Pour ce qui est de la prononciation, on ne peux pas vous aider, nous même nous avons eu du mal ahah).

L’accueil est super chaleureux, le service est rapide et très agréable ! En clair ils sont adorables et on y mange très bien ! Nous vous le conseillons trèèès fortement !! Alors pas une seconde à perdre, foncez-y !!

Pour ce qu’il est des menus, il y en a pour tous les goûts, viande, végétarien ou encore le plat du jour. Le prix varie entre 9,50€ et 12,50€ et c’est vraiment un excellent rapport qualité/prix.

Le Manaïche est situé 3 bis allée Flesselles, près de l’arrêt de tram « Commerce ». Une raison de plus pour y faire un tour ! Voici leur site.

nantes

Bouffay

restaurant

Décoration

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *