#9 L’épicerie

mars 15, 2017

Hello,

Le soleil revient petit à petit sur Nantes, et on peut dire que ça fait du bien ! Dimanche nous passons à l’heure d’été, alors préparez-vous à dormir moins. Merci à notre amie Mo pour cette info et pour le bon plan que nous vous présentons aujourd’hui !

Retournez dans les années 50 dans un bistrot à tartines, L’épicerie, situé 6 place du Bouffay. A l’intérieur, tout est d’époque. Le bar, les tables d’écoliers, d’anciennes boîtes Banania ou Belin, les cartes du menu, nous sommes tout de suite replongées dans le passé.

Au menu justement, des tartines ! Chaudes ou froides, il y en a pour tous les goûts. Fromage, saumon, poulet, tomate et plein d’autres encore ! Elles sont toutes en dessous de 7 €. Elles sont super bien garnies, pas un seul bord de pain sec sans ingrédients et ça c’est plutôt cool ! Pour les desserts, ils sont faits maison, et ma petite tarte banane chocolat était à tomber. Il y a un large choix, et ces délices sont exposés sur le comptoir, ce qui pousse bien évidemment, à craquer !

Vous pouvez également passer pour le goûter, ils servent fromage blanc, bol de céréales ou muesli, comme à la maison ! L’épicerie est un bon endroit pour changer d’air et bien se remplir le bidon !

Sur ce, place aux photos, qui vont surement vous faire craquer…

Pleins de bisous,

M&V 👐🏼

restaurant

fromage

tartine

nantes

gateau

l_epicerie

noix_de_coco

dessert

tarte

decoration

bistrot

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *