#8 Roadside

mars 9, 2017

Salut salut,

Pour vous parler un peu de nous, nous sommes toujours en recherche de stage ou d’alternance pour l’année prochaine. Même si cela avance pas à pas ! Ce matin (7h plus exactement ahah), nous sommes allez tester l’aquacycling chez Aquaforme pour la première fois ! Ils sont super sympa et accueillants. Le cours était intense (on y va pour souffrir un peu, ce n’est pas marrant sinon…) mais génial, faut juste se mettre dans le bain 😉

Après le sport parlons bouffe, lundi nous sommes allées diner chez Roadside, un fast-food convivial et authentique ! On peut y manger des hamburgers, bien évidemment, des hotdogs, des milkshakes, des salades… Leurs plus ? Tout est préparé à la minute sous vos yeux, tout est fait à base de produits frais et il y a même un Coffeeshop pour la fin de repas, ou une pause dans la journée !

Le personnel est jeune, sympa et c’est rapide ! Petite anecdote rigolote, une serveuse a voulu nous servir un milkshake à la banane alors que nous n’avions rien commandé. Alors elle est partie le donner à la fameuse fille en question. Puis, est revenue 2 minutes plus tard, nous donner aussi un petit milkshake pour s’excuser ! J’appelle ça avoir le sens du commerce et ça nous a bien fait plaisir !

La déco est rétro et bien US. Il y a des cadres sur tout un pan de mur, des tables hautes, des banquettes rouges et un mur en brique !

Cette alternative aux autres fast-foods est beaucoup plus saine. Les menus (hamburgers ou hot dog, frites et boissons) tournent entre 8 à 11€ !

Cette bonne adresse se trouve 1, Allée Flesselles près de commerce.

Plein de bisous,

M&V

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *