#7 Chapitre T

février 22, 2017

Bonjour bonjour,

Comme vous avez pus le voir sur notre insta, nous avons pris quelques vacances à la neige ! C’était beaucouuup trop bien. Ski, fromage, apéro, soleil on a bien profité. Manon, prise de panique en haut de la piste à eu un tour gratuit de moto neige, Feder nous a ambiancé le temps d’une soirée et je crois qu’on a bien usé le baby-foot de La Moufle (bar référence et unique de notre station).

Après les excès de la vie montagnarde, raclette, fondue et j’en passe, nous avons décidé de prendre un peu de légèreté avec une salade italienne chez Chapitre T.

Un petit salon de thé, rue Camille Berruyer tout près du boulevard Guist’hau. Ambiance cosy, entouré de bibliothèque pour pouvoir prendre son goûter tout en lisant un petit livre. On y est très bien accueillis, on s’y sent comme chez notre maman ! Les plats sont fait maison et mis en bocaux, pour les salades et les soupes le midi. C’est un régal, on s’y sent bien, on mange bien et c’est trop cuute, le combo parfait pour déjeuner ou prendre un thé entre amis. On y retournera avec plaisir !

Plein de bisous,

M&V 👐🏼

italien

smoothie

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *