#7 Bye Bye Boy

mars 22, 2017

Salut les cocos,

Nous espérons que tout va bien pour vous, que tout roule comme sur des roulettes, car nous nous sommes au tooop ! Je ne sais pas si vous avez vu sur notre insta, un article un peu spécial arrivera bientôt sur le blog, alors tenez vous prêt !

On avait hâte de revenir ce mercredi pour vous faire découvrir nos looks, shooté en haut d’un parking sur l’île de Nantes. Bon, on va vous avouez, au début, nous voulions prendre les photos dans une friche, une maison abandonnée. Arrivées devant un gros portail, et entendant Basile, notre photographe, dire qu’il y a peut être des squatteurs à l’intérieur on été vite refroidies… Nous avons finis par prendre notre courage à deux mains (on aurais peut être dus s’appeler jamaisdeuxsansmains ?) pour aller explorer les lieux. Après avoir escaladé l’immense portail, avoir eu quelques frayeurs à droite et à gauche, nous avons fais demi tour. Beaucoup trop sombre et beaucoup trop délabré pour nous ! Plus jamais nous y remettons les pieds !

Le soleil donnant sur le rooftop du parking nous à beaucoup plus plu bizarrement, ahah ! Pour nos tenues, black et simple. Manon porte son pantalon à pinces et sa veste en simili cuir de chez Zara. Un tee-shirt noir basique, ses Stan Smith et ses chaussettes résilles, des petites merveilles que l’on shoppe sur Asos !  Pour ma part, un sweat satiné Pull and bear, pantalon noir et des derbys ajourées de chez André.

Nous étions accompagnées de Basile pour les photos et de Gabin pour la vidéo de nos looks. Merci à eux car on adore ! Allez voir sur leur Instagram ils font du super bon boulot ! Le résultat est top, laissez nous vos avis en commentaires ou sur nos réseaux !

Pleins de bisous 👐🏼

M&V

sweat

blog_mode

 

jamaisdeuxsanstoi

fashion

nantes

jdst

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *