#3 1989 Berlin

décembre 28, 2016

Salut tout le monde,

On vous souhaite un Joyeux Noël à tous et nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes en famille. Que vous avez eu de beaux cadeaux et que vous vous êtes gavés de films de noël et de chocolats !

Nous revenons aujourd’hui pour vous présenter un bar mais aussi et surtout un restaurant : le Berlin 1989 ! A deux pas des facs de Nantes et près de l’arrêt Petit port ligne 2, cet endroit est unique en son genre. A la fois vintage et industriel, chaque objet de décoration est choisi avec attention ce qui donne un univers décalé et nous fais voyager en Allemagne.

On peut y boire un café ou une bière allemande mais aussi y manger des hamburgers, des salades ou autres viandes !

Nous avons pris un menu à 11€ avec un hamburger (oui oui, nous, on continu les excès après les fêtes, parce que c’est Noël, l’hiver et le froid. Alors on se fait plaisir !) des frites maison et une boisson de votre choix. C’est un excellent rapport qualité/prix qui rempli bien votre estomac mais qui vous régale tout autant.  On y sent les produits de qualité !  Pour ce qui est des salades, elles sont toutes aussi garnies, servies dans de grands saladiers, c’est toujours plus fun.

Le personnel est jeune et très sympa, le service est rapide et agréable. Pour faire simple le Berlin 1989 est une adresse à utiliser sans modération !

L’adresse de ce bout de Berlin à Nantes se trouve au 95 boulevard Gabriel Lauriol !

Pleins de bisous 👐🏼

V&M

Nantes

Burger

homemade

img_0585

inspiration

decoration

2 Visitor Comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *