#11 Café Oz Rooftop

avril 19, 2017

Bien le bonjour les amis,

Comme Valentine vous l’a déjà expliqué, je suis sur Paris durant deux mois pour un stage. Alors je saute sur l’occasion pour vous faire découvrir les petits endroits que j’ai pu déjà et que je vais tester !

Pour commencer, je vais déjà vous parler de mon aventure en tant que stagiaire chez Boutwik parce que c’est bien sympa et que j’ai envie de vous le faire partager 😉

Alors, Boutwik c’est une startup qui propose aux influencers, donc bloggers et youtubers principalement, de créer un e-shop avec les produits qu’ils conseillent à leur communauté mais aussi leur permet de vendre leur propres produits. C’est une solution extrêmement simple et très innovante car avec une Boutwik, un blogger peut gagner un revenu grâce aux recommandations qu’il fait, ce qui, aujourd’hui rapporte seulement à la marque du produit. C’est une solution pour que les influencers vivent de leur passion et je trouve ça assez dingue.

Ce que je fais au sain de ce stage, c’est toute la partie relation boutwikers et clients des différents e-shops créés. Je refais aussi toute la partie web et un peu de marketing. J’aime beaucoup l’ambiance startup et les personnes avec qui je travaille sont super chouettes !

Voilà voilà pour ma petite vie parisienne le temps de deux mois, parlons maintenant d’un bon plan qui vous fait voyager en Australie.

J’ai pu testé avec Agathe (copine nantaise exilée à Paris, je suis bien contente de la revoir !) et Baptiste (Mixeur de choc qui fait nos musiques de vidéos) le Café Oz Rooftop.

Le café Oz est une chaîne très connue des jeunes parisiens, une ambiance chaleureuse et dépaysante se retrouve dans tous leurs bars.

Le Rooftop est un peu le best de ces bars, avec une vue magnifique sur la Seine. On y boit, mange et vis comme des vrais australiens !  Nous avons pris une bière australienne et une planche de jambon, parfait pour apprécier d’autant plus le décor. Juste une info qui va décevoir plus d’un nantais, c’est que le beurre est doux…

Le personnel est très sympa et les prix ne sont pas excessifs pour un rooftop aussi bien placé. D’ailleurs vous y accédez avec l’arrêt de métro Quai de la gare ou alors Gare d’Austerlitz. Et vous avez même, en dessous, la cité de la Mode et du Design et bien sûr le Wonderlust, club de night à faire en été !

Je vous laisse l’admirer le décor, et, par la même occasion, Agathe & Baptiste #PartnersInCrime avec les photos que j’ai pu prendre !

Bisous les amis,

M&V 👐🏼

aperitif

rooftopbon_plan

interieur

beer rooftop

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *