#1 Load in

novembre 30, 2016

Hello,

Ravie de t’accueillir sur notre blog Jamais deux sans toi.
Avec Manon, mon acolyte de toujours, nous voulions proposer un blog mode et bon plan Nantais, parce que tout d’abord on adore les vêtements, les assembler, dépareiller un look chic avec du street ou du simple et de l’original, on aime les opposés (un peu comme nous quoi). Mais aussi dénicher des petits coins Nantais pour prendre des photos, chercher des cafés et des restaurants peu connus qui en valent vraiment le détour. Vous faire découvrir cette ville qui regorge de petits plaisirs visuels et culinaires.
Puis on le sait bien, ce n’est pas toujours facile de trouver un coin sympa qui change un peu quand on a une petite soif ! Pour en savoir un peu plus sur nous, je t’invite à aller sur notre page « à propos » si ce n’est pas déjà fait !

Après ce petit aparté, voici notre 1er look sur le blog (youhouu tellement contente de commencer cette aventure).
Il a été shooté sur l’île de Nantes, derrière les machines de l’ile (l’éléphant de Nantes vous savez).
Devant des garages tagués LOAD IN qui sont plutôt ouf ! Manon porte une petite robe blanche de chez Zara et ses Stan Smith d’amour. Un look décalé avec le lieu (et ça nous, on adooore), tenue chic dans un endroit bien urbain. Pour moi c’est total look noir plutôt simple, un tee-shirt court à crochet de chez Mango, mon jean troué de chez Missguided et mes derbys ouvertes de chez André qui sont super confort et facile à assembler.
Les photos ont été prise par Enzo, vous pouvez aller faire un tour sur son insta, ses photos sont vraiment top : @endvc.

mode

chic-urban

nantes

ile-de-nantes

bon-plan

street

blog

industriel

urbanA bientôt, des bisouus.

👐🏼

V&M

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *